31-08-2018 00:15 - Une mission médicale égyptienne effectue des opérations chirurgicales dans plusieurs spécialités

Une mission médicale égyptienne effectue des opérations chirurgicales dans plusieurs spécialités

AMI - Une mission médicale égyptienne, qui entreprend actuellement une visite dans notre pays, a effectué un certain nombre d’opérations chirurgicales dans plusieurs spécialités au Centre hospitalier Mère et Enfant.

La mission est composée de 15 spécialistes dans la chirurgie : orthopédie, pédiatrie, urologie, ophtalmologie, en pédiatrie, urologie, et ophtalmologie, ainsi que des consultants en maladies digestives, hépatiques et pulmonaires.

La mission de spécialistes a entrepris, en étroite coopération avec leurs homologues mauritaniens de l’hôpital national et du centre Mère et Enfant quelque 96 opérations chirurgicales en ophtalmologie, en pédiatrie et en orthopédie.

Le chef de la mission, Dr Abdel Monim Faouzi a, dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information, indiqué que la visite de la mission médicale égyptienne en Mauritanie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations profondes de fraternité enracinée entre les deux peuples frères et réaffirme le souci de l’Egypte de présenter ce qu’elle peut comme prestations médicales à ses frères en Mauritanie.

Il a relevé que de telles missions médicales renouvelleront leurs visites et développeront le rythme de leur coopération entre les deux pays, félicitant les mauritaniens pour les infrastructures sanitaires modernes réalisées.

Plusieurs patients bénéficiaires des opérations chirurgicales et des consultations se sont félicité de ce genre de missions qui ne manqueront pas de contribuer à renforcer l’action des hôpitaux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1295

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)