05-09-2018 16:24 - Des blessés à la suite d’un accrochage entre policiers et militaires à Aïoun

Des blessés à la suite d’un accrochage entre policiers et militaires à Aïoun

Essahraa - Des éléments du Commissariat de police d’Aïoun, la capitale de la wilaya du Hodh Charghi ont grièvement été blessés, à la suite d’une brusque agression, menée contre eux par des militaires enturbannés, le mardi soir, 4 septembre courant.

Les blessés en uniforme couverts de sangs, à la suite de l’assaut, ont été évacués à l’hôpital régional d’Aïoun, après ce violent accrochage. L’incident s’est produit à la suite d’une dispute opposant un flic à un militaire.

Ce dernier aurait, comme d’habitude dans la tradition kakie chez nous, alerté ses collègues, lesquels se sont pris impitoyablement, dans un élan de vindicte et de solidarité voire même de correction aux policiers.

http://essahraa.net/node/3032





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3327

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • villageois81 (H) 05/09/2018 17:48 X

    C vraiment du n'importe quoi! des services securitaires se battant entre eux-meme (du jamais vu....). Vous avez tant des choses à faire que de vous battre. vos roles c'est d'assurer la securité nationale, d maintenir l'ordre public, et non de vous battre en vous meme. Je pense qu l'Etat doit prendre des mesures et condamner les sujets.