05-09-2018 17:35 - Mauritanie : la circulation dans la capitale paralysée après la pluie

Mauritanie : la circulation dans la capitale paralysée après la pluie

Saharamédias - Une hauteur de pluie de près de quarante millimètres a été enregistrée dans la nuit de mardi à mercredi dans certains quartiers de la capitale.

Ces précipitations ont inondé les principaux axes routiers de la capitale et favorisé la constitution de flaques d’eau sur les voies secondaires. Ce mercredi matin la circulation à l’intérieur de la capitale était paralysée, certaines voix étant impraticables.

Les citernes de l’office national de l’assainissement ont été vues aspirant les eaux de pluie sur certains axes, notamment l’avenue Mokhtar O. Daddah dans le quartier de Tevragh Zeina.

Une société chinoise avait été chargée, depuis l’année dernière de réaliser un circuit d’assainissement pour le drainage des eaux de pluie à Nouakchott, un projet qui connait encore quelques difficultés.

Le coût de ce projet, selon le gouvernement mauritanien, a atteint 15 milliards d’anciennes ouguiyas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1990

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)