24-09-2018 09:30 - La députée Mint Ely Mahmoud en appelle au Président Aziz pour mettre fin aux harcèlements contre Ould Cheikh Hamahoullah

La députée Mint Ely Mahmoud en appelle au Président Aziz pour mettre fin aux harcèlements contre Ould Cheikh Hamahoullah

Journal Tahalil - Mme Fatma Min Ely Mahmoud députée de Kobenni élue sous les couleurs du parti Elwiam, a indiqué dans un posting publié sur son compte Facebook, être touchée par les informations venant du Mali sur des harcèlements menés contre les disciples et les véhicules du Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah ; un traitement en deçà de son statut et de sa position.

La députée a souhaité une intervention du Président Mohamed Ould Abdel Aziz pour trouver une solution et mettre fin aux harcèlements menés contre Ould Cheikh Hamahoullah. Voici, une traduction du posting de la députée de Kobenni :

« Combien font mal ces informations venant du Mali sur les harcèlements menés contre les disciples et les véhicules de Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah avec un traitement qui ne sied pas à son statut et à sa position.

Mon espoir est que le président de la République M. Mohamed Ould Abdel Aziz intervienne pour trouver une solution et mettre fin à toutes formes de harcèlements exercés contre l’un des fils fidèles de notre pays et pour préserver son statut et sa renommée.

M. le Président,

Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah est un symbole religieux et social pas seulement en Mauritanie, mais également dans la sous-région, ce qui justifie votre intervention urgente afin de préserver l’ acquis qu’il incarne.

Non au harcèlement de Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah"





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2765

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • serranus (H) 24/09/2018 10:56 X

    S'attaquer à un tel symbole, c'est une fin tragique qui s'annonce pour Aziz et son administration. Qui vit verra.