05-12-2018 11:54 - Coupe de la Confédération : Le Stade d’Abidjan s’en sort bien face au Nouakchott King's

Coupe de la Confédération : Le Stade d’Abidjan s’en sort bien face au Nouakchott King's

RIM Sport - Le Stade d'Abidjan a obtenu son ticket pour les 16e de finale des éliminatoires de la coupe de la Confédération en dépit de sa défaite devant le Nouakchott Kings de Mauritanie (0-1), ce mardi 4 décembre, au stade Robert Champroux de Marcory. Les Bleu et Rouge s'étaient imposés en terre mauritanienne (2-1) lors du match aller.

Cette rencontre a été très difficile pour les stadistes qui vont encaisser un but dès la 25ème minute de jeu sur une énorme bourde de leur défenseur central et capitaine, Youssouf Sangaré. Les Ivoiriens qui, rappelons le, évoluent en deuxième division, ont été complètement baladés durant toute la deuxième partie. Ils ont manqué de peu de se faire éliminés puisque les Mauritaniens vont manqué un penalty en début de seconde mi-temps.

L’avantage du but marqué à l’extérieur aura pesé lourd dans la balance au profit du représentant ivoirien.

Le Stade d’Abidjan, vainqueur de la Coupe nationale, aura un gros morceau en 16 e finale. Il s'agit de l'Etoile sportif du Sahel, un habitué des coupes africaines de clubs.

Source : pressecotedivoire



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1694

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)