09-03-2019 11:54 - Mauritannie : le RFD mécontent du communiqué du parti Tawassoul

Mauritannie : le RFD mécontent du communiqué du parti Tawassoul

Essahraa - Un leader du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) d'opposition, qui a préféré garder l’anonymat, a relevé à Essahraa Online l’existence d’un sentiment de mécontentement au sein de cette importante formation politique, à la suite de la diffusion, vendredi 8 mars courant du parti Tawassoul d’un communiqué « controversé », selon la source précitée.

Les informations contenues dans la déclaration susmentionné ont comporté des contrevérités, a indiqué la source, selon laquelle, les leaders de l'opposition se concerteront dans les prochaines heures afin de contenir la crise soulevée par ledit communiqué.

Le vice-président de Tawassoul Saleck Ould Sidi Mahmoud, avait fait hier une déclaration sur les discussions tenues par la commission chargée de choisir le candidat unique de l’opposition.

« Les dirigeants de l’opposition ont décidé de retourner la décision finale relative au choix du candidat unique aux instances spécialisées de leurs partis, leur demandant de prendre la décision appropriée à l’unité de l'opposition », a-t-il dit.

« Chaque parti choisira en conséquence entre le leader de la Convergence Nationale Démocratique Me Mahfoud Ould Bettah et l’ex Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar », a-t-il affirmé.

http://essahraa.net/node/6553



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2356

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • jepense (H) 09/03/2019 17:49 X

    Si je devais choisir pour vous ce serait sidi Mohamed Ould Boubacar. C'est un choix gagnant je crois

  • bleil (H) 09/03/2019 13:57 X

    TFOU...TFOU, la honte c'est que les militaires n'ont laissé d'autres choix à nos paisibles populations ! personne n'est dupe que la plupart des partis cartables sont en réalité des antennes de renseignements y compris TAWASSOUL ...

  • bleil (H) 09/03/2019 12:48 X

    SALECK, la taupe a choisi deux thuriféraires des régimes militaires, des lèches-bottes qui se sont bien sucrés au frais de la princesse et qui n'ont pas d'assise politique ... TAWASSOUL a fait exprès d'omettre le seul opposant crédible au régime et qui représente réellement une assise politique importante ! Ould Bettah & Ould Boubacar (***) ne cherchent qu'à s'enrichir davantage ...

  • mine-you (H) 09/03/2019 12:07 X

    C'est une véritable arnaque et c'est indigne de Tawassoul un parti qui n'a d'islamiste que non. C'est honteux.