09-06-2019 01:08 - Ould Boubacar en meeting à Aioun : "La situation générale du pays est désastreuse" [PhotoReportage]

Ould Boubacar en meeting à Aioun :

Tawary - Le candidat à l’élection présidentielle du samedi 22 juin, l’ancien premier ministre, Monsieur Sidi Mohamed Ould Boubacar a prononcé un discours, ce samedi après-midi à Aioun, la capitale régionale du Hodh Elgharbi, au cours duquel il a expliqué à l’assistance son projet électoral.

« L’augmentation des salaires des fonctionnaires et agents de l’Etat, l’amélioration des conditions de vie des citoyens, garantir une meilleure couverture sanitaire, l’accès à l’eau potable et l’électricité, ouvrir une école républicaine, instaurer une sécurité des personnes et des biens, lutter contre la pauvreté et les fléaux … » sont là quelques unes des grands axes de ce programme.

Il par ailleurs qualifié "la situation actuelle du pays de désastreuse". Selon Ould Boubacar, le pays souffre de la fausse vertigineuse des prix, de la mauvaise qualité des services sociaux, la corruption, la gabegie, .....

Et Ould Boubacar de dire que les milliers de militants présents à ce meeting sont venus par conviction et sans aucune pression.

Cela signifie dira le candidat que l’heure du changement a sonné. « Votez le 22 juin en faveur du changement pour libérer le pays et les populations du joug de la pauvreté », a-t-il martelé.

La situation catastrophique que connait la ville d’Aioun en particulier et la Mauritanie en général est le résultat de la gabegie et du manque d’études approfondies et rationnelles, selon le candidat Ould Boubacar.

"Votez pour le candidat du pouvoir c'est valider la continuité de la situation épouvantable qui prévaut dans le pays depuis dix ans", a conclu Sidi Mohamed Ould Boubacar .

Au cours de ce rassemblement, le candidat était entouré de son staff de campagne dont des leaders politiques influents.

Notre Envoyé Spécial N.S à Aioun

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2980

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • moreandmore (H) 09/06/2019 19:05 X

    Il faut en finir avec l'argent public volé par le pouvoir en place depuis 10 ans et enfin utiliser les revenus nationaux pour le bien être collectif car les besoins en services publics sont immenses !

  • bleil (H) 09/06/2019 11:55 X

    La vérité de La Palice, et puis quoi encore ? vous avez servi TAYA puis ELY en transition vers AZIZ, le majordome que vous pensez pouvoir sauver de ses déboires quant à son pillage obscène du pays ... Le ridicule ne vous entame pas !

  • cccom (H) 09/06/2019 11:24 X

    Sans le recadrage des Conseils Régionaux dans leurs droits et devoirs de réformer l'enseignement destructeur de nos acquis à 95% en dehors du paternalisme du Ministére de l'intérieur, tous nos efforts électoraux de développement seront vains. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • elhousseinou (H) 09/06/2019 07:46 X

    Bizarre quand c'est SMB il y'a photos et les autres non