24-07-2019 21:00 - Nomination du Président et des membres du conseil du Prix Chinguitt

Nomination du Président et des membres du conseil du Prix Chinguitt

AMI - La Présidence de la République a annoncé qu’en vertu d’un décret rendu public ce jour (mercredi 24 juillet 2019, ndlr) sont nommés au conseil du Prix Chinguitt les personnalités suivantes :

Président :

- Aboubekrine Ould Ahmed ;

Membres :

-Abdallahi Ould Ely Salem ;

- Mohamed Fadel Ould Mohamed Lemine ;

- Sid El Moktar Ould Baba dit Derdiri;

-Ahmed Ould Moustaph;

- Ibrahima Diallo;

-Bakary Mohamed Séméga;

-Mohamed Ould M’aayif;

-Halimata Ba;

-Mohamed Ould Henoune;





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5575

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • clean clean (H) 24/07/2019 21:14 X

    Comme quoi, dans ce pays, le ridicule ne tue pas. Aziz est un obstiné sans vergogne. Plus l'opposition crie au scandale avec ses nominations en fin de règne, plus il persévère. En fin de mandat , un chef d'État raisonnable , qui la tête entre les épaules doit s'abstenir de nommer ou de prendre des décisions importantes de crainte que cela ne nuise à la prochaine magistrature. Caser sa clientèle Jusqu à l'obsession relève tout simplement de la psychopathie .