27-07-2019 07:00 - Les créancières de Cheikh Aly Ridha chez l’Imam de la mosquée Ibn Abass

Les créancières de Cheikh Aly Ridha chez l’Imam de la mosquée Ibn Abass

Adrar Info - Les femmes réclamant leur agent détourné par Cheikh Aly Ridha, se sont rendues ce vendredi 26 Juillet, à la mosquée Ibn Abass et ont rencontré l’Imam qui les a bien accueillies mais s’est abstenu de prendre une lettre qu’elle voulait transmettre par son biais au président de la république.

Jeudi, ces femmes se sont rassemblées devant les grilles de la présidence de la république, tentant par cela de trouver oreille auditive ou tout au moins remettre une lettre au président de la république.

Les policiers venus très tôt les disperser, ont refusé de prendre la lettre en question, pour la remettre à qui de droit.

Elles ont décidé alors, ce vendredi 26 Juillet, de prendre contact avec l’Imam de la mosquée Ibn Abass connu pour sa rectitude et son désintérêt pour la politique, pensant que le président sortant de la république prierait ce vendredi dans cette mosquée.

L’Imam a bien accueilli et écouté ses visiteuses,victimes de l’escroquerie du Cheikh Aly Ridha. Elles lui ont expliqué de long en large tous les détails relatifs à leur problème.

Elles lui ont demandé de remettre une lettre comportant leurs doléances au président de la république et d’évoquer dans sa khotba de ce vendredi leur affaire pour que les fidèles et opinion publique en prennent conscience.

L’imam s’est excusé gentiment, prétextant qu’il ne peut donner suite favorable à leurs deux sollicitations.

Texte de la lettre des femmes créancières de Cheikh Aly Ridha, adressée au président de la république.

Adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5264

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • netali (H) 27/07/2019 10:19 X

    Mesdames c'est pas ces gens la qui vont réglés vos problémes. Le Seul c'est Allah le Tout Puissant Léver vous chaque nuit et priés faites beaucoup de Douas Allah vous répondra inchallah car il est juste. Mais pas ces politiciens

  • Marrakech (F) 27/07/2019 08:19 X

    Il est plus facile en Mauritanie d'être voleur que victime ! Aziz, le président des pauvres, laisse les escrocs libres de profiter de leur argent mal acquis alors que les victimes sont pauvres, isolées et traitées comme des pestiférées.

  • Marrakech (F) 27/07/2019 07:37 X

    Quel courage !