30-07-2019 15:10 - L’artiste mauritanien Oumzo victime d’une agression

L’artiste mauritanien Oumzo victime d’une agression

RMI-Info - Selon sa publication sur son compte Facebook, le chanteur de RnB s’est dit victime d’une agression “raciste”. On distingue son visage ensanglanté sur une photo que l’artiste a posté. Il connaît visiblement la personne, qui l’aurait agressé et dit avoir porté plainte. Selon lui, son agresseur n’est autre que le célèbre rappeur français et d’origine marocaine : Kamelancien.

Originaire de la Mauritanie, l’artiste vit en France depuis de nombreuses années et se produit régulièrement sur les scènes parisiennes. Son dernier clip intitulé « Héros » est sorti le 05 juin 2019, est dédié aux Mourabitounes.

Lauréat du Prix Paris Jeunes Talents organisé par la mairie de Paris en 2009, il participe au concours Trace Wati Star initié par le Label Wati B en partenariat avec la chaîne urbaine Trace TV en 2016.

Il fut invité de l’émission RIMe Croisée en février 2016.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2644

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • PERCAL (H) 30/07/2019 16:46 X

    espérons que le ministre de la culture va saisir l'affaire en main. c'est inacceptable que l'un des acteurs de la culture soit agressé sans la réaction de son ministère.