29-08-2019 21:56 - Les fédéraux du parti UPR reçoivent des lettres de Ould Ghazouani et Ould Abdelaziz

Les fédéraux du parti UPR reçoivent des lettres de Ould Ghazouani et Ould Abdelaziz

Adrar-Info - Le secrétaire général par intérim du parti, Union pour la République (UPR), Mohamed Ould Abdel Fattah, a informé, mercredi soir, les fédéraux du parti d’un message adressé à la direction du parti par le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani, ainsi qu’un autre message de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Abdel Fattah a déclaré, lors d’une réunion, à laquelle ont participé 12 des 15 fédéraux du parti, que Ould Ghazouani les informe que sa confiance, sa dépendance et sa consultation se fondent sur le parti UPR.

Ould Abdel Fattah a ajouté que Ould Ghazouani, l’avait assuré, qu’il avait émis, les premières semaines de son règne, des signaux clairs en ce sens.

Ould Abdel Fattah a également indiqué que Ould Ghazouani a promis de fournir des signaux et des messages plus explicites en ce qui concerne son adoption pour le parti UPR.

En ce qui concerne le message du président Mohamed Ould Abdel Aziz – selon l’un des participants à la réunion -, il consiste à informer les dirigeants du parti, que ce qui se raconte à propos de son absence de la scène politique et de la rupture d’avec son pouvoir est sans fondement.

Ould Abdel Aziz a confirmé -selon Ould Abdel Fattah- que le devoir des dirigeants de partis et de tous les militants (qui le soutiennent ) est de contrer cette propagande, la détruire et réfuter les rumeurs qui circulent à ce propos, décrivant leur audition ou circulation de choses totalement inacceptables et ne devant être imaginée.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19884

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3212

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • koccboundaw (H) 30/08/2019 07:34 X

    Foulage de gueule et den grand n'importe quoi.

  • boubou_kibili (H) 30/08/2019 00:51 X

    J'espere que ces propos ne sont ni la substance encore moins les résumés du PR sortant et de Gazouani. Quel charabia ce texte illisible et incomprehensible. En tout cas pour ma part j'espere que le PR actuel ne se liera pas les mains avec cette Union Pour Rien (UPR) que son propre parrain à commencer par jetter aux oubliettes avant de prendre aussitot avant l'installation de la nouvelle equipe un depart qui ressemble à une fuite organisée. Mr Gazouani doit comprendre qu'il a affaire au peuple mauritanien et non à ces gars dont chaque jour lui montrera la faillite qu'ils ont causé à notre pays. Le Président et son equipe doivent s'occuper des urgences et de la demande sociale et oublier ces laudateurs sinon son independance sera questionnée...

  • Faux-Parrains (H) 29/08/2019 23:28 X

    Ce n’est pas seulement du charbiya mais des mensonges du ministre, réfléchissez un peu, s’il y’a un message important à adresser aux fédéraux de l’UPR qui vient d’Aziz, cela se fera en catimini comme pour faire avaler des couleuvres aux populations de Mauritanie.

  • medabdul (H) 29/08/2019 22:45 X

    c'est quoi ce charabia?