15-11-2019 10:54 - Nouadhibou: Opération coup de poing dans le milieu des commerces en vente de produits périmés

Nouadhibou: Opération coup de poing dans le milieu des commerces en vente de produits périmés

Tawary - Quelque 7 tonnes de produits alimentaires composés des boissons, des biscuits, des jus de fruits, des pâtes alimentaires et des crèmes saisies par les brigades de la délégation régionale du département du commerce et du tourisme dans la capitale économique du pays ont été incinérés hors de la ville de Nouadhibou, ce jeudi 14 novembre, en début d’après-midi.

Selon une source, c’est la deuxième du genre après l’incinération de 4 tonnes au cours de cette semaine.

Il s’agit dit-on de quantités saisies lors des descentes effectuées dans les marchés et commerces ouverts dans les quartiers populaires de Nouadhibou.

Cette opération s’est déroulée en présence du Hakem de la Moughataa de Nouadhibou, du délégué régional du ministère du commerce et du tourisme et des responsables des services concernés par la protection du citoyen.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2968

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ksaleh (H) 15/11/2019 12:17 X

    Une vraie honte quand on pense qu'on est en pays musulman, avec des milliers d'Oulémas qui aiment se saisir des détails, si ce n'est pas des futilités du genre prier ou non sur la dépouille mortelle d'un concitoyen, en le jugeant par son statut sociale. Le combat de tout musulman ne doit-il pas être la quête du chemin d'Allah en évitant le faux et l'usage du faux ? Cette pratique qui se généralise chez nous et a envahi tous les segments de la société.