22-04-2020 18:45 - Le wali du Trarza effectue une visite aux points de passage frontaliers de la wilaya

Le wali du Trarza effectue une visite aux points de passage frontaliers de la wilaya

AMI - Le wali du Trarza, M Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, a effectué, mercredi, en compagnie du président du conseil régional et des autorités militaires et sécuritaires de la wilaya, une visite d’information au niveau de tous les points de passage frontaliers situés entre la ville de Rosso et l’arrondissement administratif de Lexeiba.

Cette visite d’information a pour objectif de constater sur le terrain les mesures suivies au niveau de ces points de passage pour empêcher tout acte d’infiltration sur le territoire de la wilaya.

Auparavant, la même délégation conduite par le wali avait visité, mardi, l’ensemble des points de passage frontaliers se trouvant entre Rosso et l’arrondissement administratif de N’Diago.

Au cours de ces visites, le wali a donné des instructions fermes pour une surveillance draconienne de ces points de passages et pour l’observation du maximum de vigilance et de prudence.

Il a ajouté que la prévention de la propagation de la pandémie du coronavirus exige le redoublement des efforts de tous et qu’il n’y a aucune excuse pour le non respect des mesures suivies en ce qui concerne la protection des points de passage frontaliers et de la dénonciation de toute personne infiltrée.

Le wali a également effectué une visite similaire au niveau de la bande terrestre reliant N’Diago et Keurmacen.

Au cours de ces visites, le wali a exhorté les populations à respecter toutes les mesures administratives et sanitaires visant à empêcher la propagation du Covid-19, invitant les habitants à dénoncer le plus tôt possible toute personne infiltrée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1905

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 28/04/2020 16:48 X

    On aimerait avoir les memes efforts aux frontieres Nord.

  • chos (H) 22/04/2020 19:33 X

    Pour engager l'Administration de développement, il revient au Wali d'attirer l'attention du Président Ghazouany sur le potentiel agricole du Delta soulevé par mon étude du 15 Mars 2020. cheikhany-ouldsidina@yahoo.fr .