09-07-2020 17:16 - Un frère du président Ghazouani cité dans une affaire d'expropriation foncière à Teyarett

Un frère du président Ghazouani cité dans une affaire d'expropriation foncière à Teyarett

Un frère du président Ghazouani, en la personne de Dr Isselmou Ghazouani, est cité dans une affaire d'expropriation foncière.

L'accusatrice s'appelle Aminétou dite Nene Kamara, une nièce de feu l'éminent professeur Cheikh Saad Bouh Kamara. Cette citoyenne mauritanienne a sollicité l’aide du Président Ghazouani, afin de préserver une parcelle de terrain lui appartenant de plein droit, rapporte le site arabophone Elyowm.

Le Terrain d'une superficie de 400m² est situé à Ain Tallah, dans la moughataa de Teyarett. Dans une vidéo publiée par nos confrères de Elyowm, il est exhibé tous les documents attestant que la dame Aminétou est la propriétaire du terrain.

Par La rédaction de Cridem avec Elyowm,

Commentaires : 6
Lus : 5546

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Marrakech (F) 10/07/2020 21:06 X

    Aziz et Ghazwani ont la même conception de l'éthique !

  • Destroyer (H) 09/07/2020 20:43 X

    Avec le temps vous saurez que Ghazwani et Aziz sont taillés du même bois

  • Ahmedabdallah (H) 09/07/2020 18:15 X

    Cette information, si elle est véridique, n'a rien d'étonnant! Il n'y a qu'à bien observer la tronche de ce général pacotille Ghazouani, cet incapable: C'est une tronche de quelqu'un issu (***) d'adeptes de razzias et d'arracheurs des biens d'autrui! Mais ton frère va vomir le lopin de terre d'autrui qu'il a accaparé!

  • medabdul (H) 09/07/2020 17:50 X

    eywee;bourrou fof ko farine;son frère est président lui aussi veut s'enrichir vite fait bien fait;la Mauritanie des loubards.

  • mdmdlemine (H) 09/07/2020 17:44 X

    Le président doit intervenir et rendre justice à cette pauvre femme où déléguer des gens honnetes il doit aussi expliquer à ces proches qu'il n'est pas Aziz et qu'il es le président de tous sans distinction sinon on se dirige vers le même labyrynthe sans voir le bout du tunnel avant l'élection d'un président qui doit être cette fois NOIR et Civil par ce que les Chefs d'Etats ne savent que la tribu et le népotisme

  • avocatgeneral (H) 09/07/2020 17:31 X

    Sale temps pour les frères des généraux si vous cherchez, vous finirez par les confondre tous. Qui de tous ces gens n'est pas un prete nom des boss ?