22-07-2020 16:33 - Mauritanie : le parti au pouvoir lance une série de rencontres pour une coordination avec le gouvernement

Mauritanie : le parti au pouvoir lance une série de rencontres pour une coordination avec le gouvernement

Sahara Médias - Le parti au pouvoir union pour la république (UPR), a annoncé mercredi le lancement depuis lundi d’une série de réunions avec le gouvernement dans le cadre d’une coordination pour le suivi du programme « mes engagements » du président de la république.

Le président de la formation politique au pouvoir Sidi Mohamed O. Taleb Amar a dit que l’objectif de ces rencontres est de permettre aux dirigeants du parti et ses militants sur la réalité des réalisations intervenues dans le cadre du programme électoral du président de la république « mes engagements ».

Le président de l’UPR a ajouté que ces réunions vont permettre d’accompagner l’exécution du programme présidentiel grâce à l’appui politique approprié à la vision globale qui a recueilli la confiance et l’approbation du peuple mauritanien.

Le parti au pouvoir a annoncé que les rencontres de concertation organisées dans différentes séances séparées avec les membres du gouvernement, sont consacrées aux programmes stratégiques de leur département, les projets réalisés et leur conformité avec le programme « mes engagements ».

Ont déjà participé à ces réunions le délégué général à la solidarité nationale et la lutte contre l’exclusion (TAAZOUR), le commissaire à la sécurité alimentaire et le ministre du développement rural.

Ces réunions présidées par le président du parti Sidi Mohamed O. Taleb Amar ont réuni autour de lui les vice-présidents, le secrétaire général du parti, certains secrétaires exécutifs, les conseillers du président du parti et son staff chargé de la communication.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1722

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • diargua (H) 23/07/2020 00:09 X

    Mr le président vos promesses et vos engagements n engagent que vous. Et s il faut encore renouveler des appels pour lancer vos éternels ''engagements alors sachez que c est inutile parceque le peuple est déçu. Voilà un an jour pour jour qu aucun engagement n a été fait. Peut-être il faudra attendre 2 ans ou plus pour démarrer.