09-08-2020 09:12 - Un jeune de 17 ans noyé dans les eaux maritimes à hauteur de Tiguend

Un jeune de 17 ans noyé dans les eaux maritimes à hauteur de Tiguend

Tawary - Un jeune âgé de dix-sept ans s’est noyé vendredi 07 août 2020, en début d’après-midi, à hauteur de la plage de Tigeund, à mi-chemin entre Nouakchott et Rosso, après avoir échappé à la vigilance de ses amis.

Le drame est survenu dans une zone agitée, interdite à la baignade à un moment ou la mer était fortement houleuse, indiquant que les sources. Informés des secouristes sont arrivés très rapidement sur les lieux, et depuis, ils sont à la recherche, mais en vain.

Il s’agit d’un jeune venu avec ses camarades d’une localité située à 24 Km de Rosso pour une baignade en mer. Sa disparition a plongé ses amis dans la consternation, a-t-on appris.

Cette nouvelle noyade porte à cinq le nombre de victimes de la mer depuis le début de cette forte chaleur, déplore-t-on, soulignant qu’au courant des semaines passées,quatre jeunes hommes se baignant à hauteur de la plage à Nouakchott ont soudainement étaient emportés par les eaux.

C’est la raison pour laquelle, les autorités ont interdit aux visiteurs des plages d'accéder aux zones non autorisées à la baignade, néanmoins, des éléments de la protection civile et des brigades de la marine nationale effectuent des patrouilles le long de la plage pour parer à d’éventuelles noyades.

Par A.SIDI




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1800

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)