07-09-2020 10:35 - Arrestation des présumés auteurs d’un double crime sur une fille à Dar Naim

Arrestation des présumés auteurs d’un double crime sur une fille à Dar Naim

Agence Alwiam d'informations - Les services de la police relevant de la wilaya de Nouakchott Nord ont arrêté les présumés auteurs du viol et du meurtre de la fille retrouvée dernièrement, le cou tordu, sur la route de la Résistance, à Dar Naim.

Les flics avaient interpelé précédemment toutes les personnes qui étaient entrées en contact avec la défunte, quelques heures après son décès.

Les parents de la disparue avaient manifesté devant le ministère de la Justice, appelant à infliger la plus sévère sanction aux auteurs du double crime, rappelle-t-on.

Dans le même contexte, la police a arrêté un journaliste et un militant des droits de l'homme qui avaient des liens portant atteinte au caractère sacré avec la jeune fille, indique-t-on.

https://alwiam.info/ar/12247





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4095

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Buwuelm (H) 07/09/2020 11:58 X

    Dieu fasse qu'ils soient les coupables de ce double crime, afin qu'ils soient sanctionnés sévèrement. Pour arrêter cette violence, il va falloir punir cette bande à la hauteur de leur geste. Trente ans de prison (travaux forcés) dissuaderaient les autres.