14-11-2022 10:11 - Insav : L’ex Chef de l’Etat devait commencer par payer le prix de ses fautes

Insav : L’ex Chef de l’Etat devait commencer par payer le prix de ses fautes

Essahraa - L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz aurait dû se consacrer à prouver son innocence ou à payer le prix de ses fautes envers la Patrie, a affirmé le parti Insav au pouvoir.

Nous condamnons l’imprudence qui a caractérisé la coalition entre l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et le mouvement des FLAM, a ajouté le parti dans un communiqué.

Insav a qualifié également d’incohérent, le communiqué publié par ladite coalition, relative à la création d’une plateforme de concertation et de suivi baptisée « « Engagés pour une Mauritanie unifiée » EMU.

Cette dernière avait revelé son projet politique hier samedi 12 novembre courant dans la capitale francçaise Paris, rappelle-t-on



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3521

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Adiekodda (H) 14/11/2022 18:46 X

    Une information réelle ou un simple fake news , le mouvement des Flam et l'ancien président ould Abdel Aziz peuvent-ils signer une coalition ?

  • Autopsie (H) 14/11/2022 17:44 X

    Mr le président, l’ancien président Aziz va s’aligner avec le diable pour vous faire plier a ses exigences, si Aziz à eu la complicité des autorités judiciaires pour sortir du pays avec toutes les charges retenues contre lui, c’est vous et votre justice les vrais responsables du désastre de demain, si le pays sombre dans la violence politique est de votre tord et votre justice injuste, votre système de communication fallacieuse devra vous dire que le monstre reviendra pour vous faire tomber à la première heure d’un l’aube entre lundi et dimanche.

  • Autopsie (H) 14/11/2022 17:44 X

    Vous savez comme tous les mauritaniens que Aziz reviendra avec les FLAM, le FPC et RAG pour vous nettoyer a grande eau, je voulais attirer votre attention sur la complicité de nos hommes politiques et dans beaucoup de partie politique surtout ceux qui soutiennent le parti INSAF, il y’a aussi la complicité de certains homme d’affaire tapis à l’ombre qui font tout pour que rien ne change dans le visage de la Capitale, ils travaillent contre le président et son gouvernement et ils le réussissent bien, bonne chance aux taureaux de la place.

  • Ksaleh (H) 14/11/2022 14:22 X

    J'espère de tout cœur que cette information sur les réseaux sociaux soit fausse, sinon c'est très grave pour le FLAM qui après des décennies de lutte de sacrifices de mort de martyrs, en arrive à sceller une union avec le plus Grand Médiocre et V***leur devant l'Eternel que la Mauritanie ait connu. Les dirigeants de FLAM ont-ils fumé la moquette ???