15-11-2022 09:58 - Le Président Ghazouani appelle les partis de la majorité à s’unir avant les élections

Le Président Ghazouani appelle les partis de la majorité à s’unir avant les élections

Essahraa - Le Président Mohamed Ould Cheikh -Ghazouani a tenu lundi 14 novembre courant, une réunion avec les présidents des partis de la majorité.

La rencontre s’est déroulée en présence du Ministre-Secrétaire Général de la Présidence Moulaye Mohamed Laghdaf et du directeur du Cabinet du Président, Ismail Ould Cheikh Ahmed. Les dirigeants de 17 partis politiques de la Majorité avaient répondu présents à ces retrouvailles, ont affirmé des sources à Essahraa.

L’objectif de la réunion tenue au palais présidentiel est d’initier une coordination des partis majoritaires, à la lumière des préparatifs des prochaines élections, indique-t-on.

Le président Ghazouani a mis en exergue au cours de ladite rencontre, la nécessité de redynamiser la coordination des partis de la majorité, afin de jouer leur rôle fondamental, appelant à des rangs à resserrer les rangs.

Les partis de la majorité doivent unir leurs efforts et coordonner entre eux sur les futures candidatures électorales, a souligné Ould Cheikh El-Ghazouani, disant être intervenu récemment sur la question de la proportionnalité pour assurer la représentation des différents partis au Parlement.

Les dirigeants des partis présents à ce conclave ont salué quant à eux l’appel du Président à coordonner les efforts, assurant de leur disposition à travailler en commun pour de matérialiser les objectifs visés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2543

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)