05-07-2008 18:39 - La Mauritanie à Toulouse

La Mauritanie à Toulouse

L'association des Etudiants Mauritaniens à Toulouse à representé notre pays à l'exposition du festival mondial de la terre qui s'est déroulée à Toulouse du 18 au 22 juin 2008.

La Mauritanie à été ainsi visible par ces couleurs et sa diversité culturelle. Une exposition des produits artisanaux a attiré l'attention de bon nombre de Toulousains. Les étudiants se sont fait connaitre au niveau de la ville et se sont employé à mette en avant les atouts de leur pays dans tous les domaines.

Un motif de satisfaction et d'encouragement de la part de ce magistrat qui à rendu visite au stand de la Mauritanie et qui dit" Je juge tous les jours beaucoup d'africains, mais jamais de Mauritaniens" ceci constitut un hommage à tous les Mauritaniens et donne une belle image du pays que chacun d'entre nous et à tous les niveaux doit s'attacher à préserver et à renforcer.

L'association remercie toutes les personnes qui ont de prés ou de loin aidé à sa participation au festival. Une mention particulière au conseiller culturel de l'ambassade de Mauritanie à Paris pour ses orientations et ses conseils précieux mais également à la responsable des clubs Unesco en Midi-pyrenées qui avait proposer notre participation à cette manifestation de la terre, un patrimoine universel.

Association des Etudiants Mauritaniens à Toulouse (AEMT)

Source :
Commentaires : 0
Lus : 1710

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)