20-12-2013 14:04 - Report du second tour des élections à Atar, Chinguetti et Kaedi

Report du second tour des élections à Atar, Chinguetti et Kaedi

Nous apprenons par la voie de la CENI qui vient de publier sur son site le report du second tour des élections suivantes :

"Le Conseil Constitutionnel a décidé que l’élection législative à Atar opposera au second tour l’UPR et la coalition APP – El Wiam alors qu’initialement, elle était prévu entre l’UPR et El Karama. A Chinguitti, l’élection est annulée dans les bureaux de Ain Savra. En conséquence ces deux élections sont reportées à des dates ultérieures." 

"La Cour suprême a décidé que le second tour de l’élection municipale de la commune de Kaédi prévu initialement entre l’UPR et le Sursaut aura désormais lieu entre l’UPR et l’APP. En conséquence, le second tour de cette élection est reporté à une date ultérieure".

                                                               

                                                                 

Commentaires : 4
Lus : 6291

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bach (H) 21/12/2013 14:01 X

    Vive la CENI (Commission éléctorale nationale independente), vive le conseil constitutionnel. vive la médiocrité et l'amateurisme.

  • boubou_kibili (H) 21/12/2013 13:42 X

    Tous les gens de cette CENI doivent être jugé(es) pour trahison et pendus. Ils n'iront certainement au paradis car ce que le chatîment enoncé dans le Saint Coran à propos des temoins irrespectueux et des nafighs leur sera appliqué sans pitié. Mais ils ou elles le verront aussi dans ce monde d'ici bas avant de rejoindre l'au delà. Patientons juste un peu et suivons les!!!!

  • ALLAKOME (H) 20/12/2013 17:03 X

    C'est du jamais vu!
    Mais ce n'est pas bizarre comme qu'on est en mauritanie, toutes les formules sont bonnes pour orienter les tendances

  • goongianké (H) 20/12/2013 14:25 X

    Bathia Lo
    Y' a un proverbe francais qui ditqu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois ; c'est ce qui se passe ici en Maurittanie le repport devrait etre des le premier tour mais a 24h de mascarade electorale on ne parle pas de repport ,

    L'histoire nous jugera d'apres les theatres qu'on fassent on sera condamné par tout le monde entier qui ,ous regarde a travers ces elections ...