25-12-2020 11:53 - Arrestation d’un certain nombre de créancieres de Cheikh Al-Ridha

Arrestation d’un certain nombre de créancieres de Cheikh Al-Ridha

Adrar-Info - Un certain nombre de créancieres de Cheikh Al-Ridha ont été arrêtées hier, lors de la dispersion policière de leur sit-in sur la place de la République devant le palais présidentiel à Nouakchott.

Les porte-parole des créancieres de Cheikh al-Ridha ont déclaré que la police avait battu certaines des femmes, jusqu’à ce qu’elles aient été transportées à l’hôpital, tandis que le reste des femmes manifestantes ont été arrêtées et reparties dans divers commissariats de police.

Les créancières de Cheikh Al Ridha avaient organisé un sit-in depuis avant-hier sur la place en face de la présidence, où la police les a dispersées la première nuit, et arrêté certaines d’entre elles avant de les libérer. Elles ont repris leur sit-in le lendemain

Source : https://mourassiloun.com/node/16716

Traduit par Adrar info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2251

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Marrakech (F) 27/12/2020 12:19 X

    C'est la justice à l'envers, les victimes sont sanctionnées et le voleur est libre !

  • pyranha (H) 26/12/2020 11:33 X

    Bertrand,n'est ce pas toi qui a toujours défendu ces régimes de mécréants et de kaffir ? Tu n'as encore rien vu mystificateur.

  • Marrakech (F) 25/12/2020 22:04 X

    Quel scandale, ce sont les victimes qui sont sanctionnées, battues, méprisées alors qu'elles ne font que demander justice !

  • abdi10 (H) 25/12/2020 19:42 X

    On est où là? Des victimes sont présentées comme des coupables alors que l'arnaqueur se pavane tranquillement. Cette affaire n'a pas fini de révéler tous ses sécrets

  • Bertrand (H) 25/12/2020 16:21 X

    Quelle démocratie moderne? Quelle idée de justice? Au lieu d'arrêter le voleur on arrête les victimes. Des veuves, des retraites, de pauvres gens. Le Président des pauvres à appauvri les plus pauvres et le nouveau président vient en sauveur les violenter et les emprisonner. Bonne chance la Mauritanie. Cheikh rida a commis des forfaits sous la protection de l'ancien régime, de la police , de la justice et des décideurs et il continue à narguer tout un peuple. Il est vrai que le pauvre bougre volait les pauvre pour enrichir ses protecteurs au sommet.