06-08-2021 19:51 - Coronavirus : Bilan quotidien le plus meurtrier à ce jour en Mauritanie avec 9 décès

Coronavirus : Bilan quotidien le plus meurtrier à ce jour en Mauritanie avec 9 décès

La Mauritanie a enregistré le vendredi 6 aout courant, 9 décès supplémentaires liés au coronavirus en 24 heures, soit la progression quotidienne la plus lourde depuis le début de l'épidémie en mars 2020, qui a provoqué pour l'heure la mort de 592 personnes dans le pays.

365 nouvelles contaminations ont été également enregistrées, a révélé le ministère de la santé dans son bulletin quotidien relatif à la situation épidémiologique, soulignant aussi le recensement de 189 cas de guérison.

Sur les 365 cas positifs annoncés, 200 ont été enregistrés au niveau de la capitale et 38 à Nouadhibou.

Le président Ould Ghazouani a instruit au cours de la réunion du Conseil des ministres de mercredi passé d’assurer un suivi permanant de la situation épidémiologique dans le pays qui pourrait voir dans les prochains jours un durcissement des mesures préventives, une accélération des vaccins …

Rédaction Cridem

---



Commentaires : 1
Lus : 1900

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ahznar (H) 06/08/2021 21:40 X

    Attendons nous à plus de morts et de contagieux dans les semaines qui suivent. Rien que de constater ces chauffeurs de taxi aussi idiots qu insouciants avec des clients de même nature. La police doit sévir. Il est temps.