04-09-2021 08:00 - Le ministère de l’Action sociale accorde des aides financières à 510 personnes

Le ministère de l’Action sociale accorde des aides financières à 510 personnes

AMI - Le ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la Famille, a attribué, vendredi, des aides financières à 510 personnes atteintes de maladies chroniques. L’opération s’est déroulée à l’hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott.

Dans un mot prononcé pour l’occasion, le Chef de service à la Direction de l’Action sociale et de la solidarité nationale, M. Mohamed Mahmoud Ould Saleck, a indiqué que son département donne tous les deux mois, des aides financières à des personnes atteintes de maladies chroniques.

D’après lui, la première sortie de cette nature a eu lieu au mois de juin dernier. L’équivalent de six mois d’aides avait été distribué aux malades. En ce qui concerne l’opération du jour, le soutien aux 510 personnes représente une enveloppe de 1 384 000 ouguiyas.

Babaha Ould Mohamed Salem et Malouma Mint Tahamane Ould Boulkheir, font partie des bénéficiaires du jour. Ils ont remercié les autorités pour ce geste, qui selon eux, les aidera à acheter les médicaments, entre autres.

De plus, ils ont salué la réactivité des autorités concernées par rapport à leurs diverses préoccupations.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1378

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)