16-11-2021 23:51 - Coronavirus : 90 nouveaux cas en Mauritanie dont 28 à Kiffa et Kobeni

Coronavirus : 90 nouveaux cas en Mauritanie dont 28 à Kiffa et Kobeni

Saharamedias - Le ministère mauritanien de la santé a annoncé mardi la découverte de 90 nouveaux cas du coronavirus dont 28 dans les villes de Kiffa et Kobeni, dans l’est mauritanien.

Le ministère a annoncé, dans ses statistiques du jour, 53 nouvelles guérisons. Parmi les nouveaux cas 16 ont été enregistrés à Kiffa et 12 dans la moughata de Kobeni.

Les résultats du jour ont été obtenus à l’issue de 1882 tests effectués ces dernières 24 heures dont 1589 tests TDR et 293 tests PCR.

Les nouveaux cas enregistrés se répartissent comme suit :

Amourj 2, Bassiknou 3, Djiguenni 7, Néma 1, Oualata 2, Aioun 3, Kobeni 12, Tamchekett 8, Tintane 4, Guerou 4, Kankossa 2, Kiffa 16, Mounguel 2, Ouad Naga 1, R’Kiz 2, Nouadhibou 1, Moudjéria 1, Oul Yengé 1, Sélibabi 2, Zouerate 1, Ksar 2, Tevrag Zeina 8, Dar Naim 1, Teyaret 1, Toujounine 2 et Arafat 1.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1691

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 17/11/2021 14:46 X

    Alte au covid, qui refait un bond dans ce pays, à cause du laissez aller de la majorité des gens ! l'hiver, fait au ralenti son entrée, empêchée tantôt par la chaleur et les autres variances de climats ! ainsi, avec l'arrivé du froid aussi, cela risque encore d'atteindre la 4ème vague, beaucoup font fi et sont insouciants, que Dieu nous Protège, mais pour cela aussi, on doit faire des efforts, sinon l'état risquera de prendre des mesures que l'on connait, or ce n'est pas le couvre feu, qui arrêtera ce virus !