31-12-2021 16:24 - Ministère de la Justice : la rumeur sur l'état de santé du prévenu Mohamed Ould Abdel Aziz est inexacte

Ministère de la Justice : la rumeur sur l'état de santé du prévenu Mohamed Ould Abdel Aziz est inexacte

AMI - Le ministère de la Justice a affirmé, dans un communiqué dont une copie est parvenue vendredi à l'Agence de mauritanienne d’information, que ce qui a été rapporté sur l'état de santé du prévenu Mohamed Ould Abdel Aziz est inexact.

L’état du prévenu est rassurant et il n’y a pas de craintes à ce sujet comme l’indiquent les médecins qui sont les seuls habilités à évaluer cet état de santé et par conséquent à prendre la décision appropriée le concernant. D’ailleurs les examens et analyses se poursuivent sur ce cas.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2463

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Terrier (H) 31/12/2021 18:49 X

    Il n’est pas malade ? Vous l’aviez dit ! Donc officiellement il n’est pas malade ! Le reste , en particulier votre dernière phrase ´´ D’ailleurs les examens et analyses se poursuivent sur ce cas.´´ ça c’est pas rassurant du tout ! La vision d’Icar dans son ascension à la Mauritanienne ! Confirmez ou infirmez !

  • La Baronne Noire (H) 31/12/2021 18:44 X

    Tous les moyens sont bons pour faire sortir Aziz de sa cachette dorés qu’il juge trop exigu et peut commande pour un ex président de la république, je suis pour son élargissement, seulement la bande Bouamattou qui l’encercle partout pour lui faire payer sa dette politique, économique et judiciaire est loin d’être terminé, il ne demeure pas moins d’être le président le plus talentueux et grand visionnaire d’une Mauritanie désunie.