02-01-2022 08:35 - Le CNC donne des précisions à propos des soins de l’ancien président Aziz

Le CNC donne des précisions à propos des soins de l’ancien président Aziz

Saharamedias - Le centre national de cardiologie a annoncé samedi, dans un communiqué, que l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz a subi un cathétérisme thérapeutique, précédé d’un cathéter de diagnostic réussi.

Le communiqué, signé du directeur du centre, le professeur Ahmed O. Bé, médecin personnel de l’ancien président, précise que tous les examens et les soins dispensés à l’ancien président lui ont été expliqués dans les détails et leur avait donné son aval et que sa famille en avait été informée dans les moindres détails.

Le CNC a précisé que le cathétérisme avait été effectué sous anesthésie locale.

Le centre de Cardiologie a ajouté que le malaise dont a été victime Mohamed O. Abdel Aziz avait nécessité un examen spécialisé et les examens nécessaires, un (cathéter de diagnostic) subi avec succès dans la matinée du samedi 1er janvier 2022, à l’issue duquel l’équipe médicale a décidé de réaliser un cathétérisme d’urgence (cathétérisme thérapeutique) effectué le même jour.

Dans son communiqué, le centre a enregistré « les éloges de l’ancien président à l’endroit du personnel médical soignant et sa satisfaction quant au traitement reçu ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1789

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • DocteurM (H) 02/01/2022 20:31 X

    @ELOGES PARTAGEES MONISIEUR LE PRESIDENT ! Un investissement fait de façon efficiente et désintéressées sera toujours profitable à l'Humanité. C'est une bonne leçon pour nos gouvernants de pas chercher à accumuler des biens qui ne profitent à personne !