03-03-2022 15:31 - FC Nouadhibou : Wissem Maaref, entraîneur intérimaire

FC Nouadhibou : Wissem Maaref, entraîneur intérimaire

RIM Sport - Le FC Nouadhibou a nommé, jeudi 3 mars2022, le franco-tunisien Wissem Maaref jusque-là adjoint d’Amir Abdou, au poste d’entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Wissem qui occupait le poste lors des trêves internationales sera assisté de Moustapha M’Baye. Aboubakar Ismaël épaulera le nouveau staff technique.

Dans son annonce, la direction de FC Nouadhibou a remercié le coach comorien désigné par le Comité Exécutif de la FFRIM nouveau sélectionneur des Mourabitoune, pour le ‘’travail entrepris depuis novembre 2020’’, à la tête des Orange.

Occasion a été mise à profit par le champion en titre de Mauritanie (trophée remporté avec Amir la saison dernière) pour souhaiter ‘’ bonne chance et plein succès dans sa nouvelle mission ‘’à son désormais ex-entraîneur. Mercredi soir,Amir Abdou avait résilié à l’amiable son contrat avec le FC Nouadhibou.

49 ans, il remplace le Français Didier Gomes Da Rosa, limogé après seulement quatre mois au poste. Le Comorien effectuera ses débuts durant la prochaine trêve internationale où la Mauritanie compte organiser des rencontres amicales à Nouakchott.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 905

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)