29-05-2023 11:45 - Sebkha : mort d’une personne au commissariat de police après son arrestation, sa famille réclame une autopsie

Sebkha : mort d’une personne au commissariat de police après son arrestation, sa famille réclame une autopsie

#Cridem - Dans la soirée de dimanche 28 mai, Oumar Hamady Mbao Diop est arrêté par la police de Sebkha (Nouakchott), selon sa famille.

Celle-ci indique avoir été informé de la nouvelle de sa mort vers les coups de 3h du matin. Ce lundi matin 29 mai, le corps du jeune homme se trouvait à la morgue de l’hôpital national de Nouakchott.

La famille réclame une autopsie pour déterminer les circonstances de sa mort.

Par La rédaction de Cridem

----

----





Commentaires : 1
Lus : 6282

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 29/05/2023 14:18 X

    Le défunt paix à son âme a vendu depuis deux jours sa maison et sa voiture dans la perspective d'émigrer indique le fil "ensemble pour le Ksar" Ces morts dans les commissariats de police ne sont que la partie qui cache l'iceberg L'homme est fragile et sa tension monte dans les commissiriats d'où la prudence de lui reserver un traitement humain et acceptable pour ne pas le démoraliser davantage et fragiliser son cas