16-06-2023 18:03 - Le ministre de l’Emploi reçoit le chef de mission de supervision du PEJ-BAD

Le ministre de l’Emploi reçoit le chef de mission de supervision du PEJ-BAD

AMI - Le Ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, M. Niang Mamoudou, a reçu, vendredi matin, le chef de mission de supervision du Projet d’Appui à l’employabilité et à l’insertion socio-économique des jeunes vulnérables de la Banque Africaine de Développement (PEJ-BAD), Monsieur Moumine Sissao, à l’occasion de l’achèvement de la mission de supervision.

La mission de supervision a permis de faire le point sur l’état d’avancement technique du projet. Elle avait pour objectifs de faire le point sur la mise en œuvre des recommandations de la mission de lancement et d’identifier les goulots d’étranglement susceptibles de freiner l’exécution du projet et y proposer des solutions.

Elle a noté avec satisfaction l’engagement et l’implication de toutes les parties prenantes, au niveau central et régional, pour la réussite du projet. Le projet présente globalement une performance satisfaisante.

L’audience s’est déroulée en présence de la Conseillère technique chargée de la communication, Madame Aicha Lekhal, du Coordinateur des projets de l’Emploi, Monsieur Mohamed Cheikh Lehbib et du Coordinateur du PEJ-BAD, Monsieur Sid’El Mokhtar Ahmed El Hady.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1370

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • rimois (H) 17/06/2023 18:27 X

    Il faudra peut-être créer des structures qui enroulent nos ingénieurs, techniciens et ouvriers qualifiés pour impulser l'industrialisation et la transformation afin de réduire notre dépendance aux exportations de matières premières et à l'aide extérieure et hausser réellement la croissance