07-07-2023 23:29 - Mauritanie : les chauffeurs de Tuk Tuk protestent

Mauritanie : les chauffeurs de Tuk Tuk protestent

Senalioune - Les chauffeurs de Tuk Tuk protestent contre l’interdiction de transporter dans certains quartiers de la capitale.

Un certain nombre de conducteurs des trois roues, communément appelés « Tuk Tuk », ont organisé une manifestation aujourd’hui vendredi, à l’ouest du carrefour madrilène dans le centre de la capitale, Nouakchott, appelant les autorités à revenir sur leur décision de les empêcher d’effectuer leur travail dans le quartier de Tevragh Zeina et la zone entourant le marché central.

Les chauffeurs de Tuk-Tuk ont ​​déclaré que c’était leur seule source de revenus et que les empêcher leur ferait du tort, à eux et à leurs familles.

Les autorités ont justifié leur décision que ces moyens de transport ne sont pas conformes au visage civilisé de la capitale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 3
Lus : 3894

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • brabak (H) 09/07/2023 15:49 X

    Laissez ces pauvres gens vivre de leur travail. Vos priorités doivent être bien ailleurs.

  • lagoonga (H) 08/07/2023 15:30 X

    La capitale n'est civilisée pour autant,vous avez vu les ordures et les urines en face du marché de la Capitale? l'état s'occupe toujours des choses insignifiantes à chaque fois laissant derrière lui la priorité

  • maham68 (H) 08/07/2023 08:51 X

    C'est juste un début, la gentrification se met petit à petit en place