21-03-2024 12:33 - Des centrales syndicales des travailleurs s’engagent à apporter le plus grand soutien à Gaza

Des centrales syndicales des travailleurs s’engagent à apporter le plus grand soutien à Gaza

Rimnow - Les leaders des centrales syndicales des travailleurs mauritanienns ont annoncé la mobilisation de leurs efforts afin d’apporter le plus grand soutien à Gaza et à la Palestine au niveau national, promettant également de se mobiliser pour les mêmes fins, aux niveaux régional, continental et mondial.

Les secrétaires généraux de l'Union des Travailleurs de Mauritanie (UTM) et de la Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM) respectivement El Kory Ould Abdel-Maoula et Mohamed Abdallah dit Nehah ont inscrit, lors de deux réceptions distinctes au représentant du Hamas en Mauritanie, Dr Mohamed Soubhi Abu Saqhr, cette mobilisation dans le cadre de leurs devoirs.

C’est également l’expression du très cher vœu de tous les Mauritaniens sans exception aucune à tout moment et dans toutes les circonstances pour venir en aide aux frères palestiniens, ont-ils ajouté.

Un élan qui doit être intensifié à la lumière de la guerre d'extermination à laquelle sont confrontés les vaillants habitants de Gaza, ont précisé les deux leaders syndicalistes.

Le Représentant du Hamas a renouvelé quant à lui, lors de sa visite effectuée à plusieurs centrales syndicales des travailleurs en Mauritanie, ses remerciements au peuple mauritanien, toutes composantes confondues pour son soutien efficace et constant à Gaza et à sa population.

La poursuite de l'agression et ses horreurs imposent le renouvèlement et le renforcement de cet appui, a-t-il dit.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 977

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)