11-04-2024 08:29 - L’imam de la Grande Mosquée appelle les candidats à la présidentielle à faire preuve de responsabilité

L’imam de la Grande Mosquée appelle les candidats à la présidentielle à faire preuve de responsabilité

Taqadomy - L’imam de la Grande Mosquée, Ahmedou Ould Lemrabet Ould Habib Rahman, a appelé mercredi les candidats à la présidentielle à faire preuve de responsabilité et de discipline.

Ould Habib Rahman a déclaré dans son sermon de l’Aïd el-Fitr que l’élection présidentielle approche et que tout musulman doit avoir de bonnes mœurs envers son frère, soulignant le rejet des rivalités et de la concurrence négative.

Il a ajouté : « Parmi les bénédictions de Dieu sur nous, pour lesquelles nous sommes reconnaissants, il y a le fait que Dieu a permis à notre Chef d’État d’éviter les conflits, les affrontements et les rivalités, d’établir la sécurité et la stabilité, d’œuvrer pour le progrès et la prospérité du pays ».

Il a souligné que, sous le Président mauritanien, « le pays assiste au rétablissement de la sécurité et de la tranquillité, soulignant de nombreuses réalisations tangibles et pérennes, précisant que cette sage approche et renforce l’unité nationale et l’harmonie », selon ses termes.

Le Président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani a célébré, ce mercredi matin, la prière de l’Aïd el-Fitr, à l’intérieur de la Vieille Mosquée de Nouakchott, en présence de membres du gouvernement, de chefs d’institutions constitutionnelles et des Chefs d’Etat-Major.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 628

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)