18-09-2025 19:51 - Un employé du ministère de l’Économie mortellement renversé par un conducteur de Tuk Tuk à Nouakchott-Nord

SHEMS MAARIF - Un employé du ministère de l’Économie est décédé hier soir à la suite d’un terrible accident de la route. Il a été violemment percuté par le conducteur d’un petit taxi à trois roues, communément appelé Tuk Tuk, dans la wilaya de Nouakchott-Nord.
Selon des témoins, la victime rentrait chez lui et tentait de traverser la route près du centre “Pharma Centre”, lorsque le conducteur, roulant à une vitesse excessive, l’a percutée de plein fouet. Le choc a provoqué une chute sur la tête, entraînant une blessure mortelle.
Les ambulanciers se sont rapidement rendus sur les lieux et ont tenté de le ranimer pendant plus de trente minutes. Malheureusement, il a succombé à ses blessures.
Quelques minutes plus tard, le procureur de la République est arrivé sur place. Il a ordonné la mise en œuvre des mesures nécessaires, notamment le transport du corps, l’organisation des funérailles, l’arrestation du conducteur, ainsi que l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de l’accident.