18-09-2025 19:51 - Un employé du ministère de l’Économie mortellement renversé par un conducteur de Tuk Tuk à Nouakchott-Nord

Un employé du ministère de l’Économie mortellement renversé par un conducteur de Tuk Tuk à Nouakchott-Nord

SHEMS MAARIF - Un employé du ministère de l’Économie est décédé hier soir à la suite d’un terrible accident de la route. Il a été violemment percuté par le conducteur d’un petit taxi à trois roues, communément appelé Tuk Tuk, dans la wilaya de Nouakchott-Nord.

Selon des témoins, la victime rentrait chez lui et tentait de traverser la route près du centre “Pharma Centre”, lorsque le conducteur, roulant à une vitesse excessive, l’a percutée de plein fouet. Le choc a provoqué une chute sur la tête, entraînant une blessure mortelle.

Les ambulanciers se sont rapidement rendus sur les lieux et ont tenté de le ranimer pendant plus de trente minutes. Malheureusement, il a succombé à ses blessures.

Quelques minutes plus tard, le procureur de la République est arrivé sur place. Il a ordonné la mise en œuvre des mesures nécessaires, notamment le transport du corps, l’organisation des funérailles, l’arrestation du conducteur, ainsi que l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de l’accident.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 493

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)