13-10-2025 15:51 - Un agresseur remis en liberté après une arrestation en flagrant délit à Nouakchott : incompréhension et indignation des proches de la victime

Un agresseur remis en liberté après une arrestation en flagrant délit à Nouakchott : incompréhension et indignation des proches de la victime

Shems Maarif -- Un homme accusé d’avoir agressé à l’arme blanche un jeune résident de Nouakchott a été remis en liberté peu de temps après son interpellation, suscitant l’incompréhension et la colère de la famille de la victime.

Selon Aboubeker, qui s’est exprimé sur sa page Facebook, les faits se sont déroulés à l’aube, vers 4 heures du matin. L’agresseur aurait attaqué Ahmed Ould Mohamed Ould Ghadda à l’aide d’une arme blanche, lui infligeant une blessure profonde à la main, avant de tenter de le voler.

La victime, toujours selon le même témoignage, aurait réussi à maîtriser son agresseur avec courage, avant de le remettre à la police.

La surprise a été grande, rapporte Aboubeker, lorsque la famille a appris la remise en liberté du suspect, pourtant arrêté en flagrant délit. Elle s’interroge sur les raisons de cette décision judiciaire, dans une affaire impliquant une agression armée et un vol qualifié.

Les proches de la victime appellent les autorités compétentes à réagir rapidement pour que le suspect soit replacé en détention et traduit en justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 638

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)