13-10-2025 12:33 - Krépin sur la Mauritanie : «Sous-estimer une équipe serait une grande erreur»

Krépin sur la Mauritanie : «Sous-estimer une équipe serait une grande erreur»

GALSEN FOOT - Krépin DIATTA a fait face à la presse, ce dimanche, à l’issue de l’entraînement des Lions à Diamniadio.

À deux jours du match contre la Mauritanie, comptant pour la 10e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’international sénégalais a invité ses partenaires à ne pas sous-estimer l’adversaire de mardi.

« Un derby reste un derby. La Mauritanie reste une bonne équipe, il va falloir la respecter. Mais surtout faire notre facon, respecter notre façon de jouer. On a des ambitions et on espère qu’on va y arriver.

Le Sénégal n’a jamais eu ce problème, on n’a jamais sous-estimé une équipe. Le faire serait une grande erreur. Il n’y a pas plus de petite équipe en Afrique. Battre l’Algérie à la Can c’est une grande chose. Après, on se battra pour sortir avec les trois points. », a-t-il déclaré, à 48h du derby.

À noter que le Sénégal a besoin d’un nul pour se qualifier à la Coupe du monde 2026.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 344

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)