12-01-2026 14:34 - Crise à Tevragh-Zeina : Mohamed Lemine Khairy et son adjoint quittent leurs fonctions

Crise à Tevragh-Zeina : Mohamed Lemine Khairy et son adjoint quittent leurs fonctions

Rim Sport -- La défaite concédée face à la lanterne rouge a été celle de trop. Battu 2-0 par le FC Ksar, le FC Tevragh-Zeina a vu son entraîneur principal, Mohamed Lemine Khairy, ainsi que son adjoint Sidi Said, présenter officiellement leur démission à l’issue de la rencontre, ce dimanche 11 janvier 2026.

Ce revers s’inscrit dans une série de contre-performances préoccupantes pour le club de Tevragh-Zeina. Quelques jours plus tôt, l’équipe avait déjà été tenue en échec par l’avant-dernier du classement, le FC Inter (0-0), un nul sans relief qui avait accentué la pression autour du staff technique.

Entre une incapacité à s’imposer face aux équipes de bas de tableau et une dynamique sportive en nette perte de vitesse, la direction technique a estimé ne plus disposer des leviers nécessaires pour redresser la situation.

Cette double démission marque ainsi la fin d’un cycle au FC Tevragh-Zeina, à l’issue de la phase aller du championnat national, et ouvre une période d’incertitude quant à l’avenir sportif du club.

Dans l’immédiat, Tevragh-Zeina devra rapidement se réorganiser afin d’enrayer une spirale négative qui menace ses ambitions pour la suite de la saison.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 645

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)