05-01-2018 21:15 - Avec Baba Maal Aleg danse le Yella ..

Avec Baba Maal Aleg danse le Yella ..

Le Rénovateur Quotidien - L’artiste Baba Maal se reproduira en concert à Aleg les 12 et 13 janvier 2018.

La voix de « Dande Léniol » retentira dans la capitale du Brakna où de nombreux « Fans » amis et sympathisants l’attendent pour vibrer au rythme du Yella mais pas que ! Les ressortissants d’Aleg ont choisi d’inaugurer leurs activités culturelles 2018 par l’animation suave que dédiera le "roi du Yella" à Aleg, afin de valoriser le patrimoine culturel national dans sa diversité et sa richesse.

Fier de répondre à cette invitation Baba Maal enregistrera dans les annales de son précieux répertoire musicale de beaux souvenirs en compagnie de ses nombreux inconditionnels. Le rendez d’Aleg mobilise depuis quelques semaines les organisateurs des rencontres culturelles "Dental" d’Aleg.

A l’approche de l’événement, Aleg ne dérogera pas à sa tradition de ville hospitalière pour dire : "bienvenue Baaba" !

Rappelons que le concert d’Aleg est placé "sous le haut patronage de son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz Président de la République en reconnaissance pour les inlassables et déterminantes actions qu’il mène en vue de la promotion de la culture et le renforcement de la cohésion sociale entre tous les fils de notre pays", selon les organisateurs de cette animation.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2125

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 06/01/2018 17:37 X

    C'est à dire que les gens de Bogué et ses alentours se déplaceront jusqu'à Aleg comme si c'est le Rais qui venait au Brakna. Il faudrait qu'on nous explique cette transposition de manifestation culturelle !