07-02-2018 20:45 - L’Institut français de Mauritanie organise le TREMPLIN DANSE #4 samedi 10 février à 16 heures

L’Institut français de Mauritanie organise le TREMPLIN DANSE #4 samedi 10 février à 16 heures

IfM - Vous êtes bien évidemment conviés ! L’événement est gratuit. Cette année, nous avons décidé de l’organiser sur le parvis pour accueillir un maximum de spectateurs !

Dans les différents quartiers de la capitale mauritanienne et de sa région, de nombreux jeunes dansent et expérimentent de nouvelles pratiques artistiques allant des danses traditionnelles au hip-hop. Suite au succès des premières éditions du Tremplin Danse, l’IfM continue de soutenir et de mettre en valeur ces nouvelles générations de danseurs.

À la suite d’un appel à candidature, 20 groupes se présenteront sur la scène de l’IfM. SEUL UN GAGNANT !

Retrouvez également les TWINS, lauréats du Tremplin Danse 2017 qui présenteront une danse aussi spectaculaire qu’originale. Il y aura également une démonstration de kizomba, une danse d’Angola.

Par ailleurs, après le Tremplin, est organisé une MATINÉE DANSE avec DJ OVERDOZ !

Vous adorez danser ? Que vous soyez experts ou le pas hésitant, vous êtes invités pour une matinée entièrement dédiée à la danse. Reggae, R’n’B, cumbia ou encore break dance, DJ Overdoz par le choix de ses musiques mélangera les genres, fusionnera les générations pour le plaisir. Installé à Dakar, DJ Overdoz est un artiste mauritano-sénégalais.

Soyez les bienvenus !

En pièce-jointe, l’affiche pour partager dans vos réseaux. Un grand merci !









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1021

Commentaires (0)