06-03-2018 08:54 - Raja vs FC Nouadhibou : réussir un bon coup

Raja vs FC Nouadhibou : réussir un bon coup

Rim Sport - Le FC Nouadhibou défiera, ce mardi 6 mars, à 19 heures, le Raja Club Athlétic, au Complexe Mohammed V de Casablanca, en manche aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF.

Après l’exploit du premier tour, les poulains de Njoya abordent ce match face aux marocains dans les meilleures dispositions, après la raclée infligée à l’AS Police en Super D1.

Même si l’adversaire est d’un tout autre genre, les Orange devront tenter d’enchaîner et surfer sur cette belle embellie enregistrée depuis la qualification face à Africa Sports,en déjouant la stratégie de l’adversaire. Face à la grosse écurie casablançaise ,le FC Nouadhibou a les moyens de "frapper un grand coup" mais pour cela, "il faudra forcer la réussite, s'inspirer de la double confrontation face aux ivoiriens.

Il est vrai que le déplacement, du reste périlleux à Casablanca sera un bon test pour mesurer si cette embellie est durable, ou pas. Wade et ses partenaires peuvent espérer faire un bon coup et envisager ainsi la manche retour, le 17 courant en toute sérénité.

Cette affiche sera officiée par des sifflets égyptiens. Mahmoud Zakaria Mohamed est le directeur de partie.Il sera assisté par Samir Gamal Saad et Hany Abdel Fatah Mahmoud ElSnadidy.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1166

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mohammed-Ali (H) 06/03/2018 09:51 X

    Quel optimisme ?! Vu les conditions climatiques actuelles au Maroc et à Casablanca qui sera le théâtre de ce match, je doute que les joueurs Mauritaniens sachent jouer sur un terrain détrempé; ça va être un match de water-polo. Le raja de Casablanca a une plus grande expérience dans les compétitions Africaines et internationales.