12-03-2018 12:51 - Super D1 : l’AJR fait chuter TVZ

Super D1 : l’AJR fait chuter TVZ

Rim Sport - Énorme sensation au stade Cheikha Boïdiya, où les Galactiques de la capitale se sont inclinés face à Riadh. Héroïque, la formation de PK s’est imposée aux forceps sur un but venu d’ailleurs. Ce sont trois points bienvenus pour Riadh dans sa lutte pour le maintien.

Pour sa part, Tevragh-Zeïna rate le coche, et surtout, l’occasion de se rapprocher du trio de tête.L' unique but de la rencontre est l' oeuvre du capitaine des banlieusards Ethmane Sidi Yacoub à la 15' sur une magnifique reprise de volée venue de nulle part.

Avec ce bon résultat, l'AJ Riadh monte à la 10e place du classement (19 pts-13) et s'éloigne de la zone rouge. De son côté , le Fc Tevragh-Zeina rate ici une nette occasion de prendre la troisième place du classement aux dépens de l' Asc Tidjikja. Les galactiques de la capitale sont désormais 5 ème au classement avec (31 pts+27).

Duel de milieu

Après sa victoire face au Ksar lors de la journée précédente sur le score de (1-0) , l'équipe de Nouakchott King's entraînée par Pape Seck a poursuivi sa serie victorieuse ce samedi après-midi au Stade Cheikha Boïdiya, en disposant de l 'Asc Snim par la marque de 2 buts à 1 ,dans le duel de milieu de tableau comptant pour la 18e journée du championnat national de football "Super D1".

Les buts de la partie ont été inscrits par Mohamed Med Lemine (10'/ King's), Aly hamady Bocoum ( 25'/Snim) et Sidi Abdoulah Touda sur pénalty à la 58' , son 12 ème buts de la saison.

Ce troisième succès d'affilé des noirs et blancs de Nouakchott King's leur permet de totaliser des points (27 pts+8) et prendre désormais la sixième place du classement, au détriment de la Garde Nationale septième, qui compte (25 pts+6). Un rang très honorable au vu du début de saison compliqué des hommes de Pape Seck.

Duel des mal classés

Le FC Deuz est allé chercher une victoire importante dans le duel des mal classés sur le terrain du FC Teïssir à Atar. C 'est le capitaine d'équipe des verts et blancs Sidi Moulaye qui a réussi à faire la différence grâce à son doublé.

Les Banlieusards gagnent une place et sont désormais 11ème(18 pts -9) , avec quatre longueurs d’avance sur la zone rouge.

Les Atarois de leur côté poursuivent leur mauvaise série et foncent droit vers l’étage inférieur. S'enfonce de plus en plus au bas fond du tableau, le FC Teïssir d'Atar ne dispose que de ( 7 pts-27) avec deux matches en moins.

Source: LNF & SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1056

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)