16-03-2018 11:11 - Super D1 : le FC Nouadhibou étrille KFC

Super D1 : le FC Nouadhibou étrille KFC

Rim Sport - En clôture de la 18ème journée, les Oranges de Nouadhibou ont repris les commandes de la Super D1 après leur large victoire ce lundi (12 mars) contre Kaédi. La formation stéphanoise n’a fait qu’une bouchée du promu kaédien(4-1), dans son antre du Stade municipal de Nouadhibou.

Avec à la clé, le triplé retentissant d'Abdoulaye Sileye Gaye dit "Palaye" (10’, 26' et 35') qui retrouve enfin son instinct de buteur après avoir resté longtemps sans marquer. Oumar Thiam, le buteur maison des kaediens a réduit le score dès la reprise de la seconde période (50’) avant qu'Alassane Diop clôture le festival de but des oranges à la 60e minute..

Le FC Nouadhibou engrange le plein de confiance en préparant de la meilleure des manières la réception du Raja Casablanca, samedi prochain en match retour de la Coupe de la Confédération CAF.

Avec cette large victoire, le Fc Nouadhibou reprend son fauteuil de leader avec (39 pts+23) à un écart du dauphin Asac Concorde.

De son côté, le Kaedi Fc est relégué au bas du tableau suite à cette défaite concédée, les protégés de Bah Ould Boudah occupent désormais la treizième place du classement avec (17 pts-26).

Source : SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1127

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)