23-03-2018 17:00 - Mourabitounes locaux : Sneïdry postule

Mourabitounes locaux : Sneïdry postule

Le Calame - Mohamed Salem Ould Harouna, dit Sneïdry, est candidat à la succession du français Corentin Martins, déchargé de son poste de sélectionneur national des Mourabitounes locaux, suite à la piteuse aventure marocaine. Sneïdry a affirmé, à RimSport.net, avoir déposé son dossier de candidature à la FFRIM.

Âge de 68 ans, Sneïdry, ex-international, fut sélectionneur national à plusieurs reprises et entraîneur de clubs de première division, des années durant. L’actuel coach de l’ACS Ksar est un des monuments du football national. Instructeur CAF, il fut aussi Directeur Technique National et président de la commission technique de la FFRIM.

Professeur au Centre National de Formation des Cadres de la Jeunesse et des Sports (CNFCJS), actuel Institut Supérieur de la Jeunesse et des Sports (ISJS), Sneïdry fut également directeur des Sports, dans les années 80.

Connu pour sa rigueur professionnelle, il dispose d’une riche expérience. À ce jour, quatre techniciens ont donc acté candidature. À la FFRIM de faire son choix !



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1108

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 23/03/2018 17:32 X

    Soyons raisonnable. Il a un palmarés national incontestable, de l'expérience, de la volonté, mais "physiquement", la star du ballon rond des années 80 et 90 du siècle dernier n'est plus l'homme approprié pour sauver le football mauritanien C'est le syndrome des mandats qui contamine le sport aprés la politique. Il faut savoir partir Appeller Malha, Demba, Denna, le plus âgé mais moins de 55 ans qui peut courir Il n y a de volonté tacite de nuire à cette personalité, mais de l'objectivité interpellée dans nos choix Les ainés n'ont qu'à s'accorder une retraite dorée et laisser favoriser le rajuenissement à toutes les échelles de la nation politique, cutlurelle, sportive ..etc