15-04-2018 23:30 - Nouakchott : Présentation des candidats à la 9e éd. de Assalamalekoum Découverte [PhotoReportage]

Nouakchott : Présentation des candidats à la 9e éd. de Assalamalekoum Découverte [PhotoReportage]

Alakhbar - Assalamalekoum Cultures en association avec Zaza Productions a présenté jeudi à la presse les 14 candidats de Nouakchott, présélectionnés à la 9e Edition de Assalamalekoum Découverte, organisée cette année, sous le slogan : « Sensibiliser, pour une Cohésion sociale renforcée ».

Les 14 font partie des 64 candidats venus de 10 différentes villes mauritaniennes dont trois pour la première fois (Boghé, Zoueirate et Maghama). Ils vont participer à des phases éliminatoires live.

Selon un communiqué reçu à Alakhbar, les artistes sélectionnés se présenteront lors de différentes sessions sous la forme de concert live de 15 min maximum devant un jury et un publique. A l’issue de ces étapes le groupe ou l’artiste vainqueur bénéficiera d’un accompagnement professionnel et d’une programmation au sein du Festival Assalamalekoum et du Festival de Hip Hop au Sénégal le Festa 2H.

Le lauréat s’illustrera également sur d’autres scènes en réseaux avec le Festival Assalamalekoum, dans des projets de résidences et de formations.

-----















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2015

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)