19-04-2018 01:00 - L’ASC Tidjikja scelle un partenariat avec Media Plus

L’ASC Tidjikja scelle un partenariat avec Media Plus

Rim Sport - L’ASC Tidjikja et la société Media Plus ont noué un partenariat. Concrètement, ce partenariat de deux ans se fonde sur la promotion de l’image du club et la recherche de sponsor. Par cet acte, l’ASC Tidjikja cède ses droits d’image à la société Media Plus avec le versement d’une contre partie financière.

En outre, Media Plus s’engage à fournir des équipements sportifs aux quatre catégories (Senior, U20,U17 et U15) mais aussi à équiper le siège du club et à allouer des frais de regroupement.Enfin, Media plus appuiera l’ASC Tidjikja à gagner en visibilité et à promouvoir ses différentes activités.

L’officialisation de cet acte s’est déroulée, le samedi 14 avril, dans un réceptif hôtelier à Nouakchott. Auréolé de ce nouveau soutien, les Crocodiles du désert ont disposé de l’ASAC Concorde sur la plus petite des marges (1à 0, une réalisation Tanjy Hamoye 64 e sp)pour le compte de la 21ème journée.

Après une longue période de disette, les coéquipiers de Tegueddi renouent avec la victoire et occupent la troisième place (38 points+12).







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 928

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)