07-06-2018 19:00 - Coupe de Mauritanie : FC NDB vs ACS Ksar, ce jeudi, annonce la LNF

Coupe de Mauritanie : FC NDB vs ACS Ksar, ce jeudi, annonce la LNF

Rim Sport - La LNF - Ligue Nationale de Football de Mauritanie présente aux deux clubs, le FC Nouadhibou et l’ACS Ksar, et au public, ses excuses les plus sincères pour le désagrément indépendant de sa volonté, survenu dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 juin lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du Président de la République.

Le match ayant été interrompu à la 5ème minute de la deuxième mi-temps, soit à la 50ème minute (score 0-0).

La FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie, ayant pris les dispositions nécessaires pour réparer la panne d'électricité, et comme le prévoit les règlements généraux de la FFRIM dans le cas d'espèces (panne d'électricité), le match sera repris à la minute où il avait été arrêté, c'est à dire à la 50ème minute de jeu.

Le coup d'envoi sera donné ce jeudi 7 juin à 23h et l'on jouera les 40 minutes qui restaient.

Rappel de l'Article 68 - Rencontre en nocturne

1- Si un match est interrompu à cause de l'obscurité consécutive à une panne d'électricité ou un cas de force majeure, l'arbitre ne pourra arrêter définitivement la partie qu'après avoir observé un délai d'attente de quarante-cinq (45) minutes.

Si le match n’a pas pu reprendre dans le délai d'attente fixé, l'arbitre arrête définitivement la rencontre ; et le match sera rejoué le lendemain et reprendra à la minute où il avait été arrêté la veille.

Source: LNF



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 837

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)