15-06-2018 19:33 - Route de l’Espoir : Un mort et deux blessés dans une collision

Route de l’Espoir : Un mort et deux blessés dans une collision

Tawary - Ce jeudi 14 juin 2018 et à quelques minutes seulement du moment de l’Iftar, la route de l’Espoir dans son tronçon à l’entrée de Boutilimitt (Trarza) a été le théâtre d’un tragique accident reflété par une collision de deux véhicules légers de marques "Renault 21 et Mercedes 190".

Bilan : le chauffeur du R21, un jeune âgé de 31 ans a trouvé la mort sur le coup tandis que deux autres individus ( une dame et son fils) ont été évacués vers les urgences de l’hôpital Hamed Ben Khalifa de Boutilimitt.

Suite à la gravité de leurs blessures, ils sont gardés sous étroite surveillance médicale, apprend-on auprès d’une source généralement bien informée qui ajoute que le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital et une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale territorialement compétents.

Selon un témoin oculaire, la vitesse des deux conducteurs est la cause principale du télescopage. A en croire que la route de l’Espoir enregistre annuellement des milliers de victimes dont des centaines de morts.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1739

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 17/06/2018 08:02 X

    C'est devenu plutôt la route de l'enfer, de la mort et non plus route de l'espoir. Certes la vitesse y est pour quelque chose mais je ne cesse de repeter , il est temps de construire des autoroutes dans ce pays comme font nos voisins du nord et du Sud. C'est un grand problème en Mauritanie ce sujet de sécurité routière.