20-06-2018 22:00 - Condamnation à mort à titre de la loi du talion du meurtrier du comédien Bougarne

Condamnation à mort à titre de la loi du talion du meurtrier du comédien Bougarne

Akhbar Watane - Le juge Mohamed Vall Ould Lezgham a condamné le lundi 18 juin courant, au cours d’une plénière de la nouvelle session criminelle, le meurtrier de feu Malick Ould Bougarne, à mort, à titre de la loi de talion.

Le verdict a été prononcé en présence de l’accusé et de plusieurs de ses amis et proches. Réputé dans les tournées présidentielles, où il s’est illustré, avec d’autres apologistes, par son rôle de louangeur des acquis du pouvoir, le jeune feu Bougarne avait été tué à coups de poignards le 31 octobre dernier, rappelle-t-on.

Le meurtre s’était produit, selon plusieurs sources, devant l’autorité du transport terrestre.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2451

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 21/06/2018 08:00 X

    Justice à deux balles . Oui la charia totale pour les assassins sans distinction mais aussi une punition servere pour les voleurs des deniers publics et les autres petits larcins.