03-09-2022 13:44 - Mint Abdelmalek appelle à accélérer le rythme des opérations d’aspiration des eaux pluviales

Mint Abdelmalek appelle à accélérer le rythme des opérations d’aspiration des eaux pluviales

Taqadomy - La présidente de la Région Nouakchott, Fatimetou Mint Abdelmalek, a appelé à accélérer le rythme des opérations de pompage des eaux dans les rues de la capitale, et à se concentrer sur les zones où se trouvent des familles faibles pour atténuer leurs souffrances.

Elle a tenu ces propos lors d’une visite aux équipes de terrain de la Cellule d’intervention rapide de la Région, chargée de drainer les eaux pluviales des quartiers touchés dans les trois wilayas de la capitale.

Mint Abdelmalek a également apporté une aide au maire de la commune de Dar Naim, sous forme de quantités de vivres et de lait en poudre, et a distribué des paniers alimentaires à un certain nombre de familles qui ont été enregistrées par les coordinateurs régionaux de la Cellule d’intervention rapide.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Buwuelm (H) 03/09/2022 16:32 X

    Le temps n’est plus au constat et à la résignation. Nous avons épuisé tous nos moyens face au désastre grandissant, occasionné par des pluies exceptionnelles, tombées cette année sur l’ensemble du territoire. Il nous reste à implorer le pardon de ALLAH, à travers des استغفار, et des الصلوات على الرسول (prières sur Muhammad), pour stopper les vagues déferlantes, qui nous harcèlent de toute part. Les aides distribuées, ne suffisent pas à régler les aspirations d’une population désemparée. Allons dans les mosquées, occupons les rues, prosternons-nous, le temps d’adresser des prières sincères à الرّحمن (Ar-rahman). La Mauritanie a besoin d’une purification spirituelle généralisée. Peut-être que LUI, attend notre repentance pour nous secourir. Louanges à ALLAH, quelle que soit notre situation, heureuse ou malheureuse.