29-05-2021 14:12 - Le wali du Guidimagha exhorte les populations à affluer vers les centres de vaccination contre la Covid-19

Le wali du Guidimagha exhorte les populations à affluer vers les centres de vaccination contre la Covid-19

AMI - Le wali du Guidimagha, M. Teyib Ould Mohamed Mahmoud, a visité, vendredi, l’arrondissement administratif de Wampou et les communes de Aar et Ajjar relevant de la moughataa de Selibabi où il a tenu au niveau de ces deux étapes et des villages longeant la route une série de réunions avec les élus, les imams, les notables et les représentants des clubs de jeunes et des mouvements de femmes.

Au cours de ces différentes réunions de sensibilisation, le wali a insisté sur la nécessité de l’afflux vers les centres de la vaccination contre le virus Covid-19 où les doses du vaccin sont disponibles et dans des quantités considérables au niveau des points et des centres de santé de la wilaya.

Par la même occasion, le wali a rappelé l’importance du respect des mesures barrières comme, entres autres, le port du masque ou du turban, la distanciation sociale d’un mètre au moins et le lavage fréquent des mains à l’eau et au savon.

Il a appelé les imams et les notables à jouer leur rôle dans le cadre de la sensibilisation dans les lieux publics comme les mosquées et les marchés, ainsi que dans les maisons pour prévenir la propagation du coronavirus.

Au cours des différentes étapes de la visite, les intervenants ont fait part de leur détermination à contribuer de façon active au succès de la campagne de sensibilisation et à répondre à l’appel au service de l’intérêt général, louant les efforts des autorités dans ce cadre.

Au cours des différentes étapes de la visite, le wali était accompagné par le hakem de la moughataa de Sélibabi, du directeur régional à l’action sanitaire et des autorités sécuritaires dans la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 757

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)